Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sortie de Crise au Togo/Appel de Brigitte Adjamagbo : « Restons calmes…La lutte aboutira! »

Publié le mardi 11 septembre 2018  |  Togotopinfos
Tenue
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. T.
Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO
Lomé, le 10 septembre 2018. Address Hotel 02 Février. Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO, en présence des représentants des facilitateurs et de la Commission de l`organisation sous-régionale. B. Adjamagbo de la CDPA.
Comment


Comme annoncé, le comité de suivi recommandé par la CEDEAO se met en place ce lundi 10 septembre à Lomé. Les représentants des deux facilitateurs ainsi que le président de commission de la CEDEAO vont rencontrer à cet effet les deux protagonistes de la crise togolaise. A quelques heures de la rencontre Mme Brigittte Kafui ADJAMAGBO, coordonnatrice de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, a donné un avant goût de cette première rencontre après la publication de la feuille de route.

Selon Mme Adjamagbo, cette réunion à pour objectif d’arrêter un chronogramme consensuel pour la mise en place de la feuille de route de la CEDEAO. Et la responsable de la CDPA n’a pas caché son impatience ainsi que celle des siens pour aborder le sujet.

« Avec une grande sérénité nous somme impatients de rencontrer la délégation », a-t-elle laissé entendre sur Victoire Fm avant de rassurer que l’intérêt du Togo sera la priorité lors des échanges. « Nous sommes tous des responsables politiques, nous n’avons qu’un seul pays et nous voulons tous le bien des populations, nous mettrons tout en œuvre pour sortir avec quelque chose qui rassure les populations que bientôt il y aura une sortie de crise au Togo ».

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires