Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Situation togolaise : la Commission de la Cédéao a entrepris le recrutement des experts électoraux, d’audit du fichier électoral, d’observation électorale…

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  Focus Infos
Tenue
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO
Lomé, le 10 septembre 2018. Address Hotel 02 Février. Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO, en présence des représentants des facilitateurs et de la Commission de l`organisation sous-régionale. Général BEHANZIN de la CEDEAO.
Comment



Entre le 8 août, date de la dernière rencontre entre la commission de la Cédeao et les acteurs politiques Togolais à Lomé et ce lundi 10 septembre, date de l’ouverture de la première réunion du comité de suivi, les actions entreprises par la commission dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de la Conférence des Chefs d’ Etat et de gouvernement sur la crise se sont résumées à des recrutements. C’est ce qui ressort des déclarations du leader de l’ANC, Jean-Pierre Fabre à la fin de la réunion devant la presse.

‘Au cours de cette réunion, le président de la commission de la Cédeao et le représentant du facilitateur Ghanéen, parce que le représentant du facilitateur Guinéen n’était pas là nous ont expliqués ce qui a été fait depuis notre dernière rencontre. Il a été question du recrutement d’experts, experts électoraux, droit constitutionnel, observation électorale, audit électoral. Voilà ce qui a été fait jusqu’à présent
... suite de l'article sur Focus Infos




Ce que s`engage à exécuter comme mission Jean-Claude BROU aux commandes de la Commission de la CEDEAO de 2018 à 2022
Publié le: 5/8/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires