Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Comité de suivi de la CEDEAO : Me Yawovi Agboyibo très amer, dénonce un « marché de dupe »

Publié le mercredi 12 septembre 2018  |  AfreePress
Tenue
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO
Lomé, le 10 septembre 2018. Address Hotel 02 Février. Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO, en présence des représentants des facilitateurs et de la Commission de l`organisation sous-régionale. A. Madidji Y. AGBOYIBO, Président du CAR.
Comment


Le président national du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), Me Yawovi Agboyibo ne décolère pas après les travaux du comité de suivi de la feuille de route de la CEDEAO, tenus du 10 au 11 septembre dernier à l’Hôtel 2 Février à Lomé.

Interrogé mardi à la fin des travaux de ce comité présidé par Jean-Claude Kassi Brou, l’ancien Premier ministre n’a pas manqué d’exprimer sa colère du fait que le comité n’ait pas pu trouver une solution à la question de la Commission électorale nationale indépendante (CENI). « Leur passage aurait eu un sens s’ils étaient arrivés à régler cette question. Mais il se trouve qu’ils ne s’y sont même pas intéressés. Pour preuve alors qu’ils ouvraient la réunion du comité à Lomé, le même jour la CENI était en train de démarrer une nouvelle étape qui est la formation des opérateurs de saisie et ils ne s’en sont même pas préoccupés. C’est grave », s’est indigné le président du CAR.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires