Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : Gerry Taama recadre Abass Kaboua après son attaque “ad-hominem” contre la famille de Jean-Pierre Fabre

Publié le jeudi 13 septembre 2018  |  AfreePress
Gerry
© aLome.com par Parfait
Gerry Taama, candidat malheureux à la présidentielle d`avril 2015 au Togo
Comment


«Non Abass, les centristes ne peuvent pas tout se permettre au nom de la politique». C’est en ces termes que le Président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama a condamné les propos du président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), Frédéric Abass Kaboua tenus mercredi 12 septembre 2018 au cours d’une rencontre avec la presse.

Sortie médiatique au cours de laquelle M. Kaboua a fait des «révélations accablantes», selon lui sur la vie privée du chef de file de l’opposition.

Dans une note d’information rendue publique dans la soirée de ce mercredi, le président du NET n’a pas manqué de rappeler le premier responsable du MRC à l’ordre.

«Ce matin, lors d’une conférence de presse, mon frère Abass s’en est pris à une des fille de Jean-Pierre, au motif que celle-ci aurait profité des passe-droits de son père pour obtenir un excellent poste à la BOAD. Non, Abass, laissons nos familles en dehors de nos luttes politiques. Même si à l’époque, ce genre de ragots faisaient glousser au CST, le centrisme qui prône un humanisme unilatéral ne peut pas se permettre une telle réaction. Être né Fabre, Kaboua, Gnassingbé ou Taama ne nous lie en rien aux activités politiques de nos parents», a protesté Gerry Taama.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires