L’ONG Light in the World Dévelopement Foundation a procédé mercredi 12 septembre 2018 à Lomé, à la signature d’un accord de siège avec le gouvernement togolais. L’accord vise à officialiser l’installation de l’ONG humanitaire au Togo.
Les documents ont été paraphés par la Secrétaire Générale du Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et de l’Intégration Africaine, Mme Abra AFETSE-TAY et le Président de l’ONG Light in the World Dévelopement Foundation, Folly Komi Sémenou.
L’ONG Light in the World Dévelopement Foundation, ont rappelé lors de cette signature, ses premiers responsables, est une organisation américaine à but non lucratif qui vise la promotion du développement socio-économique de l’Afrique de l’Ouest en particulier du Togo, par la réalisation des projets de développement dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’environnement en garantissant aux populations vulnérables l’éducation par la construction des édifices scolaires et de soins de santé de qualité pour tous particulièrement à la couche déshéritée du Togo et de la sous-région.... suite de l'article sur AfreePress