Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Jean Kissi : « Les élections ne peuvent pas avoir lieu le 20 décembre 2018 »

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  AfreePress
Congrès
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Congrès extraordinaire du CAR consacrant le retour de Yawovi Agboyibo et de la Méthode
Lomé, les 13 & 14 janvier 2017. Site de TOGO 2000. Congrès extraordinaire du CAR axé autour du thème "Retour à la méthode pour l`alternance". Jean KISSI, ancien-nouveau Secrétaire général du CAR.
Comment


La Coalition des 14 partis de l’opposition a annoncé dans une conférence tenue mercredi à Lomé, la reprise très prochaine des manifestations de rue partout dans le pays.

Reçu jeudi 13 septembre 2018 dans l'émission « Club de la Presse» sur radio Kanal Fm, Jean Kissi, Secrétaire général du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) est revenu sur les raisons de cette décision.

Pour le député, les décisions issues de la première rencontre avec le comité de suivi et de mise en œuvre de la feuille de route de la CEDEAO, ne sont pas acceptables.

« À l’issue de la rencontre, nous étions dépités c’est-à-dire que c’était comme de la pagaille et une cacophonie organisée et on s’est demandé comment une institution sous-régionale aussi élevée et organisée peut nous faire aller et revenir de la sorte. Nous avons eu l’impression qu’ils n’étaient pas préparés avant d’arriver mais comme l’opinion voulait qu’il faut que la CEDEAO vienne, ils sont venus sans être prêts pour nous apporter des solutions concrètes. La CEDEAO a une responsabilité majeure dans la question togolaise. Elle a une responsabilité de réparation envers le peuple togolais », a laissé entendre le député Jean Kissi.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires