Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Komi Sélom Klassou : « La lutte contre la corruption est une affaire de tous...»

Publié le vendredi 14 septembre 2018  |  AfreePress
Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU
Lomé, le 29 septembre 2017. Primature. Cérémonie de réception et d’adoption du Statut particulier des enseignants du Togo par le Premier Ministre Komi Selom KLASSOU. Cette mesure est censée apaiser les enseignants en prélude à l`année académique 2017-2018. Komi Selom KLASSOU
Comment


La campagne nationale de sensibilisation et de lutte contre la corruption initiée par la Haute Autorité de Prévention et de Lutte contre la Corruption et les Infractions Assimilées (HAPLUCIA) a démarré jeudi 13 septembre 2018 à Lomé à travers une cérémonie de lancement officiel présidée par le Premier Ministre, Komi Sélom Klassou.

Placée sous le thème : « Participation citoyenne à la lutte contre la corruption et les infractions assimilées », cette campagne vise à sensibiliser les populations dans le but de prévenir ce fléau.

Il sera spécifiquement question tout au long de cette campagne, d’entretenir les administrations publiques et privées, la société civile, ainsi que tous les citoyens togolais sur les enjeux de la corruption et explorer les pistes susceptibles d’aider à éradiquer totalement le phénomène dans le pays, a laissé entendre le président de l'HAPLUCIA, Essohana Wiyao.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires