Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Un dialogue à 3 têtes: C14, Pouvoir et Société Civile pour aller droit au but

Publié le mercredi 19 septembre 2018  |  icilome
Une
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Une semaine après ses recommandations, la CEDEAO échange avec les principaux protagonistes de la crise togolaise
Lomé, le 08 août 2018. Auditorium Evala de l’Address Hotel 2 février. Jean-Claude Brou rencontre les principaux protagonistes du 27e dialogue intertogolais, une semaine après la publication de la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise au Togo. Le nouveau Président de la Commission de la CEDEAO, M. BROU, a entamé une série de rencontres de concertation avec les principales parties protagonistes de la crise togolaise. Ces rencontres ont pour but d’écouter les deux parties au sujet de cette feuille de route en vue de sa mise en œuvre rapide, et particulièrement les mesures à prendre pour la tenue des législatives le 20 décembre 2018.
Comment


L’appel du révérend père Pierre Marie Channel Affognon qui dirige le mouvement Esperance pour le Togo faisant partie de la Société Civile a eu échos au sein de la diaspora. Plusieurs leaders d’associations
et mouvements de la diaspora togolaise en occident ont saisi l’occasion pour aiguiser leurs positions vis-à-vis de la société civile et la vision du père Affognon.

Nous vous proposons la réaction de Claudine Mathey TOGO DEBOUT USA et Foly Alain DTI et d’Albert Kate, de la diaspora togolaise en Amérique, au cours de l’émission Fenêtre sur Afrique de la Radio Kanal K en Suisse.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires