Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Togo - Prinz Lorenzo veut d’une boxe professionnelle

Publié le mercredi 19 septembre 2018  |  LomeChrono
Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.
Comment


Le champion pugiliste togolais Prinz Lorenzo Folly Kouegah était ce mardi au ministère en charge des Sports avec un don de matériel de boxe. Ceci est la concrétisation d’une promesse du jeune boxeur à l’Etat togolais lors de son dernier combat au Togo.

Le lot est composé de casques, de ballons, de gants, de bandes d’affichages de sac de boxe et de cordes, ce matériel devra permettre au ministère en charge des Sports de promouvoir la boxe au Togo.

Pour le champion togolais, « c’est pour la mise en place d’un terrain, d’une salle d’entrainement de boxe nationale » que ce don a été fait, ceci pour former les boxeurs et les rendre plus professionnelle.

« C’est beaucoup de matériels, d’une grande valeur financière permettant aux athlètes et boxeurs de différents clubs de Lomé de pouvoir s’entrainer dans de bonnes conditions. Nous ne pouvons que remercier et souhaiter que nos champions puissent avoir la même démarche dans leurs disciplines respectives », a laissé entendre Guy Madjé Lorenzo des Sports.

M E
Commentaires