Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Meetings de la coalition des 14 partis de l’opposition : Après le PNP, le CAR se désolidarise de la démarche

Publié le vendredi 21 septembre 2018  |  AfreePress
Meeting
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Meeting d`information de la Coalition des 14 à Agoè-Zongo
Lomé, le 27 mai 2018. Meeting d`information de la Coalition des 14 à Agoè-Zongo: une grande première depuis le début de la stagnation du 27è dialogue inter-togolais le 23 mars dernier. Une sortie politique qui a connu la présence de Jean-Pierre Fabre et de plusieurs autres leaders de cette Coalition.
Comment


« Il n’est pas question pour le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) de participer aux meetings d’information que la coalition des 14 partis politiques de l’opposition projette sur les 22 et 23 septembre prochains sur toute l’étendue du territoire national ».

C'est la position officielle du CAR exprimée aux autres leaders de la coalition lors d'une réunion tenue mardi dernier à Lomé et dont la teneur a été rapportée à l'Agence de presse AfreePress.

Le parti de Me Yawovi Agboyibo n'entend pas du tout s'associer à ces meetings tant que le Parti National Panafricain (PNP) n'y sera pas.

C'est le second parti politique membre de la coalition des 14 partis, qui oppose un veto à l'appel à manifester de ce regroupement après le PNP de Tikpi Atchadam.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires