Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Le PNP ne participera pas aux marches de la C14 les 22 et 23 septembre prochains

Publié le vendredi 21 septembre 2018  |  Togotopinfos
L`opposition
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde dans les rues de Lomé
Lomé, le 05 octobre 2017. L`opposition togolaise a encore mobilisé du monde sur les principales artères de la capitale togolaise. La manifestation a chuté en bordure de mer, en face de l`hôtel Sancta Maria. Tchikpi Atchadam du PNP était absent au meeting de ce jour. L`opposition envisage de nouvelles mobilisations dans les jours à venir.
Comment


Le Parti national panafricain (PNP) ne s’associera pas aux meetings que prévoit organiser la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise les 22 et 23 septembre prochains. Diverses raisons sont évoquées.

La première information a été donnée ce mardi par Edem Abalo Atantsi, le chargé des affaires politiques de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) . Le collaborateur de M. Jean-Pierre Fabre, soutient que les responsables du PNP brandissent la mise en place des bureaux fédéraux du parti pour justifier leur refus de participer aux prochaines manifestations.

Une version qui sera contredite par un autre membre de la C14, Laurent Kodjogan Atsu, le vice-président de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI), au cours d’une intervention sur la Radio Zephyr.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires