Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Le Comité de suivi se réuni de nouveau à Lomé ce dimanche

Publié le vendredi 21 septembre 2018  |  icilome
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La facilitation de la CEDEAO appelle les Togolais à privilégier le dialogue et les élections pour solder leurs différends
Lomé, le 27 juin 2018. Coupole de l`Hôtel 02 Février. Sous la direction du duo de facilitateurs Alpha Condé et Nana Akufo-Addo et de Jean-Claude Brou (Président de la Commission de la CEDEAO), une nouvelle session de discussions dans le cadre du 27è dialogue intertogolais a eu lieu dans la capitale togolaise. Les Présidents Akufo-Addo et Condé.
Comment


La deuxième réunion du Comité de suivi et de la mise en œuvre des recommandations des chefs d’Etat et de gouvernement de la Communauté Economique des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour une sortie de crise au Togo, se tient à Lomé ce dimanche 23 septembre 2018 dans la salle Evala de l’hôtel 2 Février.


C’est par une lettre que le représentant de la CEDEAO à Lomé, Dr Garba Lompo a saisi la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, l’informant de la tenue de cette réunion.

« Nous avons l’honneur de vous informer de la deuxième rencontre du Comité de suivi de l’application des décisions contenues dans la feuille de route issue du communiqué final de la 53eme Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO. Nous avons donc le plaisir de vous convier à cette rencontre qui aura lieu le dimanche 23 septembre 2018 dans l’auditorium présidentiel Evala de l’Hôtel 2 février de Lomé (TOGO) à partir de 10 heures et connaîtra la participation réelle des membres du Comité de suivi », indique la lettre.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires