Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Le chant du cycle “infernal” entonné
Publié le samedi 3 aout 2013  |  togozine.com




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Togo vient de tourner dos aux élections législatives donnant la majorité absolue au parti au pouvoir. Les partis de l’opposition ne reconnaissent pas cette victoire. Déjà, l’un des candidats de l’opposition, appelle déjà le peuple togolais à rester « déterminé pour la conquête la conquête de sa liberté ».
« La formation politique OBUTS rejette catégoriquement les résultats de cette mascarade électorale et appelle le peuple togolais à demeurer mobilisé et déterminé pour la conquête la conquête de sa liberté », c’est en substance, l’un des conclusions faites par Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS).
Agbéyomé Messan Kodjo, candidat malheureux aux législatives de juillet 2013 n’entend pas reconnaitre sa défaite dans le Yoto. « Ce résultat relève d’une décision politique » dit-il et d’ajouter « Personne ne saurait être dupe des résultats provisoires proclamés par la CENI, dirigée par Dola Angèle AGUIGA qui a œuvré dans la plus grande confusion dans la conduite de ce processus électoral ».

 Commentaires