Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alpha condé et Nana Akufo-Addo attendus ce week-end à Lomé

Publié le samedi 22 septembre 2018  |  Togo Top News
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Ouverture du 1er Sommet conjoint CEDEAO-CEEAC sur les défis sécuritaires communs
Lomé, le 30 juillet 2018. Grande tente de l`«Address Hôtel 02 Février». L`ouverture du 1er Sommet conjoint CEDEAO-CEEAC sur les défis sécuritaires communs a été meublée par de vibrants plaidoyers des Présidents Faure Gnassingbé et Ali Bongo Ondimba appelant à la mutualisation des moyens financiers, techniques et des ressources humaines. Nana Akufo-Addo du Ghana (d)
Comment




Le comité de suivi de la feuille de route de la CEDEAO tient sa deuxième réunion dimanche 23 septembre 2018, à Lomé. Une rencontre qui connaitra certainement la participation des deux facilitateurs, Nana Akufo-Addo et Alpha Condé.

L’information est rendue publique à travers une lettre adressée par le représentant de la CEDEAO à Lomé, Dr Garba Lompo à la Coordinatrice de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

« Nous avons l’honneur de vous informer de la deuxième rencontre du Comité de suivi de l’application des décisions contenues dans la feuille de route issue du communiqué final de la 53eme Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO. Nous avons donc le plaisir de vous convier à cette rencontre qui aura lieu le dimanche 23 septembre 2018 dans l’auditorium présidentiel Evala de l’Hôtel 2 février de Lomé (TOGO) à partir de 10 heures et connaîtra la participation réelle des membres du Comité de suivi », informe la lettre.

Rappelons que la première réunion du comité de suivi a eu lieu les 10 et 11 septembre derniers à Lomé sans les deux facilitateurs. Une rencontre qui laisse l’opposition sur sa soif. Ainsi, elle exige un chronogramme global dans la mise en œuvre de la feuille de route de la CEDEAO.

Amiel Abikou
... suite de l'article sur Autre presse




Nicodème Habia dit recevoir du soutien diplomatique depuis l`entame de ses opérations de grève de la faim au Togo!
Publié le: 21/9/2018  |  aLome.com TV

Commentaires