Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Mme Adjamagbo-Johnson : «Le régime se réfugie derrière les procédures judiciaires afin de maintenir les détenus comme monnaie d’échange»

Publié le jeudi 27 septembre 2018  |  icilome
Bilan
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Bilan du jour 2 de la tentative de tenue de manifestation de rue étouffée de la Coalition des 14
Lomé, le 12 avril 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. Conférence de presse de la coalition des 14 pour faire le bilan du jour 2 de sa tentative de tenue de manifestations de rue étouffée. La C14, par la voix de sa coordinatrice Adjamagbo-Johnson, "dit se mobiliser pour sa marche de samedi prochain". Durant cette 2ème journée de tentative de mobilisation, aucune ville du Togo n`a vécu de manifestation contrairement à la journée du mercredi. Brigitte Adjamagbo-Johnson
Comment


L’approche judiciaire du gouvernement pour la libération des détenus politiques dans le cadre des mesures d’apaisement n’enchante pas les leaders de la C14.

Selon Brigitte Adjamagbo-Johnson, le pouvoir de Faure Gnassingbé se réfugie derrière ces procédures judiciaires afin de maintenir les détenus comme monnaie d’échange lors des discussions.
... suite de l'article sur Autre presse




G. Bawara croit toujours à un consensus politique autour des reformes, malgré l`entame des travaux du Comité de suivi de la CEDEAO
Publié le: 23/9/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires