Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Grève de la faim : le coup de pub de Nicodème Habia

Publié le vendredi 28 septembre 2018  |  Focus Infos
N.
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
N. Habia de nouveau en grève de la faim devant une ambassade, cette fois-ci en grève illimitée devant la représentation diplomatique du Ghana au Togo
Lomé, le 18 septembre 2018. Enlisement politique au Togo: Nicodème Habia (membre de la C14) de nouveau en grève de la faim devant une ambassade, cette fois-ci en grève illimitée devant la représentation diplomatique du Ghana au Togo. Cet opposant dénonce les atermoiements du pouvoir togolais depuis les Recommandations du 31 juillet de la CEDEAO à la classe politique du Togo.
Comment




Après l’ambassade des Etats-Unis les 03 et 04 septembre, c’est devant celle du Ghana que Nicodème Habia a entamé depuis jeudi dernier, une nouvelle grève de la faim.

Si officiellement, cette initiative est destinée à obtenir la libération de « détenus politiques », et à « réclamer l’opérationnalisation des réformes »la réalité paraît moins glorieuse selon ses détracteurs pour lesquels, l’ancien député s’offrirait par ce coup d’éclat, un coup de pub afin de peser davantage dans la coalition de l’opposition, avec en ligne de mire les futures élections législatives ; monsieur Habia ayant perdu son siège lors du dernier scrutin.

Pour lire l’intégralité de l’article dans le N° 211 de Focus Infos
Achetez le journal chez nos vendeurs ou appelez
(00228) 22 35 77 66 ou 90 03 43 01
... suite de l'article sur Focus Infos

Commentaires