Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Championnat national de Football de première division/2/2 de Gomido et Sémassi, Sara sur le podium !

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  Telegramme 228
24e
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
24e journée du Championnat national de foot: Koroki bat AS OTR 2-0
Lomé, le 14 avril 2018. Stade d`Agoè-Nyivé. 24e journée du Championnat national de foot: Koroki bat AS OTR 2-0.
Comment



La saison sportive 2018-2019 est bien lancée au Togo. Après une première journée disputée le week-end dernier, les clubs de l’élite étaient à nouveau sur le pré ce dimanche pour le compte de la 2ème journée. Une journée soldée par des fortunes diverses pour les favoris et les petits poucets.

Auteur d’une belle entame de saison, Gomido de Kpalimé a confirmé ce jour lors du match au sommet qui l’opposait à l’AS OTR. En déplacement au stade de la JCA d’Agoè, les Show boys ont montré une bonne résistance avant de clouer au sol l’adversaire. 1-0, ce fut lescore final en faveur des gars de Mawuli Adika.

En tout cas, Sémassi non plus ne lâche rien. Recevant les Lions du mont Barba Bassar, les Guerriers ont assuré aussi le service minimum. Un petit but et la messe est dite, et les 3 pts sont dans la poche.

Victorieux lors de la première journée, le promu Sara FC de Bafilo à défaut d’une nouvelle victoire peut se contenter d’un petit point que lui confère le nul à domicile face à Maranatha de Fiokpo. En tout c’est bon pour le moral quant on sait que la 2ème journée a été fatale pour l’autre promu, Gbohloe Su qui était en déplacement à Kara, et que ce nul permet de se fixer sur la dernière marche du podium.

A noter au passage les réveils de l’AS Togo Port, ASCK, US Koroki et de Foadan. Leurs victimes respectives ont pour noms, Dyto, Gbohloe Su, Anges, et Foadan.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires