Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo / «Comment veut-on réduire la lutte démocratique à une élection ?», s’indigne Fulbert Attisso

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  Togotopinfos
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un nouveau regroupement de partis politiques au Togo
Lomé, le 09 janvier 2017. IBIS HOTEL. Six formations politiques se rapprochent à travers une union informelle sans nom et bureau. Une entité qui a pour finalité de mettre la pression politique sur UNIR, dans l`optique de l`organisation des élections locales, et de l`application des réformes prévues par l`APG de 2006. Fulbert Attisso du Togo Autrement.
Comment


Après un séjour de plusieurs mois au Mali, le président du parti « Togo Autrement » est de retour au Togo et se prononce sur les derniers évènements qui marquent l’actualité sociopolitique. Déception !, c’est le sentiment qui l’anime à quelques semaines des élections législatives.

En marge de la rentrée politique de son parti organisée ce samedi à Lomé, Fulbert Attisso n’a pas manqué d’évoquer les rebondissements dans l’arène politique togolaise.

«Nous, au Togo autrement, nous ne pouvons pas cacher que nous regrettons que la lutte que nous avons entamée avec la Coalition (des 14 partis de l’opposition, ndlr) à partir du 06 Septembre soit réduite aujourd’hui à une participation à des élections. Nous regrettons énormément ! Parce qu’au départ de cette lutte, nous avons eu des revendications qui étaient claires », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse




G. Bawara croit toujours à un consensus politique autour des reformes, malgré l`entame des travaux du Comité de suivi de la CEDEAO
Publié le: 23/9/2018  |  aLome.com Radio

Commentaires