Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Recensement électoral/Jean-Pierre Fabre : «Les conditions ne sont pas réunies» pour tenir cette opération

Publié le lundi 1 octobre 2018  |  AfreePress
Bilan
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Bilan du jour 2 de la tentative de tenue de manifestation de rue étouffée de la Coalition des 14
Lomé, le 12 avril 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. Conférence de presse de la coalition des 14 pour faire le bilan du jour 2 de sa tentative de tenue de manifestations de rue étouffée. La C14, par la voix de sa coordinatrice Adjamagbo-Johnson, "dit se mobiliser pour sa marche de samedi prochain". Durant cette 2ème journée de tentative de mobilisation, aucune ville du Togo n`a vécu de manifestation contrairement à la journée du mercredi. Jean-Pierre FABRE
Comment


Le recensement électoral a démarré ce lundi 1er octobre 2018 dans la zone 1 conformément au calendrier communiqué par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Un recensement qui n’est pas du goût de la coalition des 14 partis de l’opposition qui réitère son appel à l’endroit de ses militants et sympathisants, au boycott de l’opération.

Les raisons d’une telle décision sont expliquées par Jean-Pierre Fabre, le chef de file de l’opposition. « Le recensement du 1er octobre organisé par le régime RPT/UNIR est unilatéral et frauduleux», a-t-il lancé dans une vidéo publiée dimanche sur les réseaux sociaux.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires