Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Environnement: Togo/Une petite pluie, et la Blue zone Cacaveli devient difficile d’accès

Publié le mardi 2 octobre 2018  |  Emergence Togo
Comment



Devrait-on initier un business plan pour tirer profit de l’accès à la Blue zone Cacaveli en saison de pluie ? Si oui, ce serait un << business plan >> ou plan d’affaires saisonnier pour les jeunes entrepreneurs que nous sommes. Pour la réussite de cette affaire, il faudrait transporter en pirogue ceux qui voudront se rendre sur les rivières de la Blue zone de Cacaveli chaque fois que la pluie ferait parler d’elle dans ladite localité. Au cas contraire, l’on pourrait essayer la riziculture.

Car, à la moindre averse, l’accès est impossible ; en témoigne la petite pluie qui s’est abattue sur la capitale cet après-midi du 27 septembre.

Loin de porter un regard critique à l’endroit de ce joyau qui est un lieu éducatif et de divertissement offert à la jeunesse et inauguré le 26 avril 2014 par Son Excellence Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé, c’est le lieu d’inviter les maîtres d’ouvrage ou les autorités, à y apporter une solution définitive et le paramétrer en ce moment où CanalOlympia est en cours de réalisation à la Blue zone de Cacaveli.

CanalOlympia sert d’espace pour les événements privés, que ce soit dans la salle de cinéma pour des centaines de personnes, et/ou sur la scène extérieure pour plusieurs milliers de personnes.

Pour rappel, la Blue zone de Cacaveli est située dans la préfecture d’Agoè-Nyivé.



Charles K.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment