Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Nicodème Habia : «Un chasseur n’a jamais peur des animaux sauvages»

Publié le mardi 2 octobre 2018  |  icilome
N.
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
N. Habia de nouveau en grève de la faim devant une ambassade, cette fois-ci en grève illimitée devant la représentation diplomatique du Ghana au Togo
Lomé, le 18 septembre 2018. Enlisement politique au Togo: Nicodème Habia (membre de la C14) de nouveau en grève de la faim devant une ambassade, cette fois-ci en grève illimitée devant la représentation diplomatique du Ghana au Togo. Cet opposant dénonce les atermoiements du pouvoir togolais depuis les Recommandations du 31 juillet de la CEDEAO à la classe politique du Togo.
Comment


Nicodème Habia, président de "Les Démocrates" est au 14em jour de sa grève illimitée de la faim devant l’Ambassade du Ghana à Lomé, pour demander la libération des détenus politiques et la mise œuvre effective de la feuille de route de la CEDEAO.

Hier lundi matin, il a reçu une visite d’un médecin. Et selon ce dernier, il y a de quoi s’inquiéter. Mais contre toute entente, Nicodème Habia a refusé de se faire soigner.

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube "iVisagesTogo", le leader de la C14 revient sur les motifs de son refus de prendre des soins.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires