Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo/ CIMTOGO fait don de fournitures scolaires aux élèves de Lomé

Publié le mardi 2 octobre 2018  |  icilome
Lomé
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lomé se prépare à la rentrée des classes 2017-2018
Lomé, le 28 septembre 2017. A quelques jours de la reprise des classes au Togo, les étals de vente d’articles scolaires se font de plus en plus visibles. Partout en ville, plusieurs concitoyens se sont improvisés en vendeurs de livres, cahiers, stylos, crayons et autres articles. La vente des tissus, qui devront servir à confectionner des tenues scolaires, a également connu une flambée.
Comment


Les meilleurs élèves de trois (3) établissements scolaires de Lomé (lycée du Port, d’Adamavo et de Kangnikopé) ont bénéficié de kits scolaires, don de CIMTOGO. C’est au cours d’une cérémonie de remise de prix ce mardi 02 octobre 2018 à Lomé.

Composées essentiellement de cahiers, de dictionnaires, de stylos…, ces fournitures scolaires ont été offertes aux cent (100) élèves, premiers de leur classe, au terme de l’année scolaire 2017-2018. Selon GOMADO Koamy Gbloekpo, responsable de la Fondation HeidelbergCement-Togo, chef service RSE CIMTOGO/ SCANTOGO/ GRANUTOGO, représentant le DG CIMTOGO à la cérémonie, ce don de kits scolaires s’inscrit dans le cadre de la responsabilité sociétale de CIMTOGO. Aussi à travers ce geste, ils comptent encourager ces élèves à travailler davantage.

« Vous êtes sans savoir que CIMTOGO-LOME a une fondation qui s’appelle fondation HeidelbergCement Togo et c’est dans le cadre de sa responsabilité sociétale que CIMTOGO accompagne les lauréats des trois lycées de sa zone. Nous avons ciblé les premiers des classes, au total 100 élèves pour les motiver à la perfection, encourager les autres élèves à faire autant. A travers cette cérémonie, nous faisons un clin d’œil à ces établissements scolaires pour les accompagner dans le cadre de nos activités de soutien aux communautés locales », a-t-il fait savoir.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires