Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nicodème Habia poursuit sa grève de la faim en attendant sa prise en charge médicale à Accra

Publié le vendredi 5 octobre 2018  |  Togotopinfos
N.
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
N. Habia de nouveau en grève de la faim devant une ambassade, cette fois-ci en grève illimitée devant la représentation diplomatique du Ghana au Togo
Lomé, le 18 septembre 2018. Enlisement politique au Togo: Nicodème Habia (membre de la C14) de nouveau en grève de la faim devant une ambassade, cette fois-ci en grève illimitée devant la représentation diplomatique du Ghana au Togo. Cet opposant dénonce les atermoiements du pouvoir togolais depuis les Recommandations du 31 juillet de la CEDEAO à la classe politique du Togo.
Comment


Malgré sa santé fragile, le président du parti « Les Démocrates » maintient toujours son mot d’ordre de grève de la faim illimitée. Selon sa cellule de communication, Nicodème Habia n’abandonne pas le combat.

Des informations faisant état du fait que Nicodème Habia aurait suspendu sa grève de la faim circulent depuis l’échec de son évacuation au Ghana pour sa prise en charge médicale. En effet, le Conseiller en Communication du parti « Les démocrates », Achille Mensah, vient apporter un démenti. « Le président (Nicodème Habia, ndlr) ne reçoit aucun soin médical malgré la dégradation de son état de santé, les tractations pour son évacuation sur Accra, continuent auprès des autorités togolaises », précise-t-il.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires