Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nicodème Habia aurait-il besoin d’un laissez-passer pour traverser la frontière Togo-Ghana?

Publié le mardi 9 octobre 2018  |  Togotopinfos
Après
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Après avoir été bloqué durant plusieurs heures à la frontière Togo-Ghana en tentant une nouvelle fois de gagner le Ghana pour des soins, NICODEME HABIA a été autorisé un peu après 9HTU à traverser cette frontière
Lomé, le 09 octobre 2018. Frontière Togo-Ghana. Après avoir été bloqué durant plusieurs heures à la frontière Togo-Ghana ce mardi matin, en tentant une nouvelle fois de gagner le Ghana pour des soins, NICODEME HABIA a été autorisé un peu après 9HTU à traverser cette frontière.
Comment


Depuis que le transfert médical par voie aérienne vers le Ghana de Nicodème Habia a échoué à cause du refus des autorités togolaises, ses proches ne cessent de multiplier les tentatives pour permettre à l’homme d’être pris en charge dans ce pays voisin.

Aux dernières nouvelles, l’opposant, qui est en grève de la faim depuis plus de deux semaines pour la libération des détenus, serait de nouveau bloqué à la frontière Togo-Ghana ce mardi matin alors qu’il se rendait à Accra pour les raisons précitées. Selon Achille Mensah, le Conseiller en Communication du parti Les Démocrates, les autorités douanières exigent un laissez-passer pour la traversée.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires