Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire de vidéo de Partouze à Lomé: Les auteurs de fausses vidéos sur l’humoriste Gogoligo arrêtés

Publié le mercredi 10 octobre 2018  |  Le Télégramme du Togo
Comment


L’information est de nos confrères de Togotimes. Selon ces derniers, les auteurs des vidéos de Partouze sur l’humoriste togolais Komi Mawulikplimi N’Tsuley alias Gogoligo sont aux arrêts. Devant le procureur de la République, ils ont reconnu leur forfait avant de présenter des excuses à l’artiste.
Les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, vidéos dans lesquelles, leurs auteurs incriminent l’humoriste togolais, Komi Mawulikplimi N’Tsuley alias Gogoligo ne sont que de fausses publications dans l’intention de nuire. Et pour cause. L’humoriste qui a porté plainte contre les auteurs au SRI (Service de Renseignement et d’Investigation) de la Gendarmerie nationale togolaise a eu gain de cause. Deux individus sont finalement arrêtés par le SRI. Il s’agit des individus malintentionnés répondant au nom de Akéle Tchamdja et Yovi Kokoura dit Ventilo.
Interrogés par le SRI, ces individus ont craché la Vérité : ils sont les auteurs des vidéos qui sont diffusées avec pour intention de faire mal. Lors de leur interrogatoire, les sieurs Akéle Tchamdja et Yovi Kokoura ont regretté leurs actes. Ils ont à cet effet, présenté des excuses à l’artiste, sa famille et à ses partenaires. Un regret qui ne met pas fin à leur poursuite.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires