Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Habia poursuit sa grève de la faim au Ghana, sous surveillance médicale

Publié le jeudi 11 octobre 2018  |  Le Télégramme du Togo
Nicodème
© Autre presse par Togo Scoop
Nicodème Habia en train d`être consulté par un médecin devant l`Ambassade du Ghana au Togo
Comment


Nicodème Habia, président du parti Les Démocrates est Accra depuis quelques jours pour recevoir des soins après 14 jours de sa grève illimitée de la faim à Lomé devant l’Ambassade du Ghana. A Accra l’homme est sous surveillance médicale
L’annonce a été faite par son conseiller en communication. Selon M. Achille, comme c’est de lui qu’il s’agit, M. Habia est admis depuis mardi dernier dans une clinique de la capitale ghanéenne où il est placé sous « surveillance médicale » précisant, qu’il n’a pas encore reçu de soins. Mardi dernier, d’après M. Achille, l’opposant gréviste devait être reçu par les autorités ghanéennes. A-t-il été reçu ? Qu’a dit-il aux autorités ghanéennes ?
Avant de quitter Lomé, l’opposant a dû alléger sa grève en prenant de l’eau, des fruits sur demande de ses amis, parents et proches. A travers sa grève illimitée de la faim, l’opposant au régime de Faure Gnassingbé exige la libération des personnes encore détenues dans le cadre des manifestations de la coalition de l’opposition. A ce jour, ils sont environ une cinquantaine de personnes qui croupissent encore dans les prisons.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires