La compagnie aérienne, Brussels Airlines change la fréquence de ses vols vers le Togo. De trois (3) par semaine, ces vols passent désormais à cinq (5) vers le Togo. C’est ce qu’a annoncé jeudi 11 octobre 2018, le Directeur général de cette compagnie, Pierre-Yves Buysschaert au Premier ministre, Komi Sélom Klassou.
Le représentant de la compagnie aérienne belge au Togo a profité d'un entretien, pour rendre compte au patron du gouvernement du changement intervenu dans la fréquence des vols de Brussels Airlines vers le Togo.
« Brussels Airlines desservira désormais le Togo par cinq vols notamment, les lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi », a-t-il annoncé.
D’après lui, la démarche adoptée par la compagnie vise à soutenir les autorités togolaises dans leur volonté de faire du pays, un hub de transit dans la région. «Brussels Airlines voudrait contribuer, d’une manière ou d’une autre, à ce développement et proposer parallèlement ses services afin de promouvoir le Togo et son tourisme dans ses avions », a laissé entendre M. Buysschaert.... suite de l'article sur AfreePress