Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Dans la région des Savanes, le Plan National de Développement ambitionne une réduction drastique du taux de pauvreté

Publié le vendredi 12 octobre 2018  |  Togo First
Confirmation
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Confirmation de la mise à jour de deux foyers contaminés au virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire au Togo
Lomé, le 26 août 2016. Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique. Conférence de presse conjointe du Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique et de la représentation togolaise de la FAO. Au-delà de la confirmation au Togo de deux foyers du virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire dans la Région Maritime, le ministre AGADAZI a tenu à rassurer les Togolais, en rappelant qu`ils peuvent continuer à consommer de la viande de la volaille, sans aucune crainte particulière.
Comment


Entamée à Tsévié, ville située à 35 km au nord de Lomé, la tournée de vulgarisation du Plan National de Développement (PND 2018-2022) est depuis hier à l’étape de la région des Savanes.

Selon les informations, une cinquantaine d’acteurs issus des secteurs décentralisés de l'État, des Organisations locales et communautaires y prend part.

Organisée par le gouvernement avec le concours du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et l’Ambassade de l’Union Européenne au Togo, cette tournée vise à sensibiliser les acteurs concernés aux opportunités que présente le PND pour le développement du Togo en général, et pour le développement socioéconomique de cette région, en particulier.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires