Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Foot/4e Journée des Eliminatoires de la CAN 2019 : Les Eperviers rejouent mardi sans Adebayor contre la Gambie !

Publié le dimanche 14 octobre 2018  |  aLome.com
3e
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
3e Journée des éliminatoires de la CAN 2019: le Togo concède un préoccupant match nul devant la Gambie
Lomé, le 12 octobre 2018. Stade Omnisports de Lomé. 3e Journée des éliminatoires de la CAN 2019: le Togo concède un préoccupant match nul devant la Gambie 1-1. Menés dès l`entame de la partie, les Eperviers ne sont revenus à la marque que durant les derniers instants du match, sur une pelouse trempée et dans un très mauvais état. Les Togolais ont joué sans ADEBAYOR qui était en tribune pour contester l`état de la pelouse.
Comment




Après avoir contesté l’état désastreux de la pelouse du Stade Omnisports de Lomé en boudant la rencontre du 12 octobre dernier, Emmanuel Shéyi Adebayor devrait de nouveau manquer le match décisif de mardi prochain des Eperviers du Togo selon plusieurs sources proches du joueur et de la FTF.

Vendredi dernier, l’attaquant de Bashaksehir (en Turquie) avait suivi depuis les tribunes du Stade Omnisports de Lomé le match nul (1-1) arraché durant les derniers instants de la partie Togo-Gambie par ses coéquipiers sur une pelouse trempée et critiquée depuis plusieurs années par divers sportifs togolais. Mardi prochain, diverses sources crédibles annoncent une nouvelle absence de l’ancien attaquant du Real dans l’effectif des Eperviers «pour non-sélection par le sélectionneur Claude Le Roy». Aucune allusion à cette non-sélection sur le compte Twitter du joueur lui-même qui reste bloqué à la date du 1er octobre 2018 par des posts liés à sa vie en club en Turquie.


Emmanuel Adebayor est vigoureusement critiqué depuis deux ans par plusieurs analystes du foot togolais, «soit pour son manque d’implication dans la recherche durable de solutions aux maux qui minent l’équipe nationale», «soit pour sa caution des méthodes de management de la sélection nationale par Claude Le Roy». S’achemine-t-on vers une nouvelle crise entre le meilleur buteur en activité des Eperviers et la sélection nationale ? La 5è journée des Eliminatoires de la CAN 2019 devrait très vite situer le public sportif togolais.



E. G.
Commentaires