Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Journées ""administration rapide de proximité"" Le HCRRUN sonne la mobilisation des victimes sans pièce d’identité

Publié le mardi 16 octobre 2018  |  Le Télégramme du Togo
Le
© aLome.com par Parfait
Le HCRRUN désormais en scelle, dans son travail pour la réconciliation au Togo.
Lomé, le 19 mars 2015. Le HCRRUN, conduit par Mme Awa Daboya-Nana démarre officiellement ses activités, en allant à la rencontre de différentes couches de la population du Togo.
Comment


Il nous souvient que lors de leur dernière sortie bilan des activités de la première phase d’indeminisation des victimes de violences sociopolitiques au Togo, les commissaires du HCRRUN (Haut-commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale), avaient formellement invité les victimes qui seront pris en compte à l’avenir par leurs activités à se faire établir les pièces d’identité indispensables pour la vérification de leur identité et de la conformité avec l’enregistrement antérieurement fait par la CVJR à la suite des dépositions faites.
Et bien, on peut croire qu’une belle opportunité est offerte à ces victimes et surtout celles qui ne disposent pas de documents d’identité indispensables, de se faire établir ces derniers au travers des journées ""administration rapide de proximité"" qui ont lieu du 15 Octobre au 03 Novembre 2018.
Ne voulant pas laisser cette occasion filer entre les doigts des usagers de ses prestations, le HCRRUN au travers d’un communiqué signé de sa présidente, Mme Awa Nana-Daboya, dit saisir ""cette occasion pour inviter les victimes ne disposant pas de cartes nationales d’identité ou des pièces nécessaires à son établissement, à se rendre dans les services concernés afin de se les faire établir"".
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires