Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’UFC menace d’attaquer la C14 en justice, annonce Me Isabelle Améganvi

Publié le mardi 16 octobre 2018  |  AfreePress
CAP
© aLome.com par Lakente Bankhead
CAP 2015 dénonce l`attitude du parti UNIR sur les discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Lome, le 26 Janvier 2015, Siege de l`Alliance Nationale pour le Changement (ANC). Les responsables de Combat pour l`Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) étaient face a la presse hier apres-midi. Ces derniers imputent au parti UNIR (au pouvoir) la responsabilité de l`echec des discussions parlementaires sur la proposition de loi de revision de la constitution.
Comment


Les jours passent et la guerre entre les « frères ennemis » de l’opposition togolaise, que sont l’Union des forces de changement (UFC) et l’Alliance nationale de changement (ANC), ne fait que se durcir.

Selon Me Isabelle Améganvi, présidente du groupe parlementaire ANC au parlement, l’UFC s’apprête à ester en justice contre la Coalition des 14 partis de l’opposition, pour contester la « désignation unilatérale » des représentants des partis politiques extra-parlementaires à la CENI.

« C’est l’UFC qui a menacé de nous attaquer en justice parce qu’ils ont cru devoir m’envoyer un courrier dans lequel l’UFC réclame non seulement une place au sein des partis de l’opposition parlementaire, mais soutient qu’elle a son mot à dire dans le choix des deux représentants des partis extra-parlementaires de l’opposition et du représentant de la société civile », a-t-elle annoncé mardi 16 octobre au micro de radio Nana Fm.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires