Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Eliminatoires CAN 2019 : Le Togo bat la Gambie et se relance dans le groupe D

Publié le mercredi 17 octobre 2018  |  La Voix de la Nation
3e
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Dodo ABALO
3e Journée des éliminatoires de la CAN 2019: le Togo concède un préoccupant match nul devant la Gambie
Lomé, le 12 octobre 2018. Stade Omnisports de Lomé. 3e Journée des éliminatoires de la CAN 2019: le Togo concède un préoccupant match nul devant la Gambie 1-1. Menés dès l`entame de la partie, les Eperviers ne sont revenus à la marque que durant les derniers instants du match, sur une pelouse trempée et dans un très mauvais état. Les Togolais ont joué sans ADEBAYOR qui était en tribune pour contester l`état de la pelouse.
Comment



Après le nul un but partout à Lomé en match aller, les Eperviers du Togo ont créé la surprise ce mardi en allant battre la Gambie à Banjul sur le score étriqué d’un but à zéro, une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019.

Les hommes du séléctionneurs Claude Le Roy ont su contenir les assauts des Scorpions de la Gambie malgré le carton rouge obtenu par le capitaine du jour, Djene Dakonam. Pour cette rencontre, Le Roy a procédé à certains remaniements avec la titularisation de Denkey Kevin et Mlapa Péniel et le repositionnement de Ouro Sama Hakim à gauche de la défense.

L’unique but de la rencontre est intervenu dans les derniers instants du jeu notamment à la 92ème minute par Floyd Ayité.

Les Eperviers en difficultés, se relancent donc dans ce groupe D. Dans l’autre rencontre, le Bénin a également pris sa revanche sur les Fennecs d’Aglérie battus à Cotonou égalememt par un but à zéro (1-0).

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires