Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Un camion sort de sa trajectoire, rentre dans une concession et fait deux blessés graves dont une femme enceinte
Publié le jeudi 23 janvier 2014  |  Telegramme228




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Mardi, ce fut au quartier Bè Kpota qu’un camion a percuté un conducteur de taxi moto et son passager, hier mercredi, ce fut au quartier Adidogomé de vivre un accident de la route impliquant une nouvelle fois un camion de sable. Bilan, deux blessés graves dont une femme enceinte. Il sonnait, d’après les témoins, quatre heures du matin quand, un chauffeur indélicat perd le contrôle de son camion et dans sa course effrénée, le véhicule rentre dans une concession, renverse les mûrs d’une chambre dans laquelle se trouvaient les deux blessés (la femme enceinte et son mari).


D’après les riverains, ce sont les freins du camion qui auraient lâché. Et, pris de panique, le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule qui s’est retrouvé dans une chambre située à une dizaine de mètres sur le bas-côté de la route, où dormait un jeune couple dont la femme était enceinte. Si l’on ne parle pas de décès, il est à noter que c’est dans leur sommeil que le danger les a atteints. C’est donc la violence du choc qui a fait renverser les briques sur les occupants qui ont été grièvement blessés. Et plus malchanceuse que l’homme, la femme enceinte de l’avis d’une riveraine, verra une brique la frapper au niveau du cou alors même que l’on s’affairait pour les extirper du décombre.

Les victimes ont été évacuées d’urgence au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio pour des soins appropriés. De même, des agents de forces de l’ordre ont été appelés pour faire les constats.

M.G

 Commentaires