Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo: Deux jours pour permettre aux parties prenantes du PND de mieux connaître le document et de cerner leur partition

Publié le vendredi 19 octobre 2018  |  Togo First
Ouverture
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Ouverture solennelle des 44ème Assises de l`Union internationale de la presse francophone par le PM togolais Selom Klassou
Lomé, le 26 novembre 2015. Hôtel Sarakawa. Près de 200 journalistes venus de divers continents assistent au début des assises 2015 de l`UPF, autour du thème "La place des femmes dans les médias francophones". C`est la troisième fois que le Togo abrite cette grand-messe de la presse francophone.
Comment


Aujourd’hui, s’ouvre à l’initiative du gouvernement, dans la capitale togolaise, un atelier de haut niveau d’appropriation du Plan National de Développement (PND 2018-2022).

Un accent sera mis sur l’apport du secteur privé à la réussite de ce plan de développement, dans la lignée du thème "Des investissements privés pour la réussite du PND". Le secteur privé est effectivement considéré comme un acteur majeur dans la réalisation de cette prévision de développement, avec une contribution attendue de 65% à son financement.

Ainsi, au cours de ces assises qui devraient s’achever demain, les grandes lignes du plan seront déclinées, les actions à mener précisées et les acteurs concernés identifiés et responsabilisés.
Commentaires