Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Togo/15ème édition de la Foire internationale: le CETEF met les pendules à l’heure

Publié le mercredi 24 octobre 2018  |  GLOBAL ACTU
Bernadette
© aLome.com par Edem Gadegbeku & J. TCHAKOU
Bernadette LEGZIM-BALOUKI lance la campagne de promotion de la 15è Foire internationale de Lomé
Lomé, le 30 août 2018. CETEF Togo 2000. Bernadette LEGZIM-BALOUKI lance la campagne de promotion de la 15è Foire internationale de Lomé prévue pour se tenir du 23 novembre au 10 décembre 2018, autour du thème : «Chaîne de valeur, vecteur de progrès économique». Une campagne de promotion lancée en présence du Ministre de la Communication et de celui de l’Enseignement Technique. Le Burkina Faso sera l’invité d’honneur de cette année 2018. Les deux pays entretiennent des relations économiques qui avoisinent 13 milliards de francs CFA. A cette fête foraine, sont attendus plus de 1.000 exposants et 300.000 visiteurs
Comment



Les organisateurs de la Foire internationale de Lomé ne veulent plus cette année faire les choses à moitié. A quelques semaines du démarrage de la 15ème édition de cette fête foraine prisée par les opérateurs économiques du monde entier, les pendules sont mises à l’heure.

Les opérateurs économiques et les sociétés désirant être sur la Foire Internationale de Lomé (FIL) prévue pour se tenir entre le 23 novembre et le 10 décembre 2018, ont jusqu'au 22 novembre 2018 à minuit pour la construction et l'aménagement de leurs stands.

L'information a été rendue publique ce mardi 23 octobre 2018 par le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-LOME), lieu où se tient la foire.

Après cette date, le CETEF-LOME dit se voir dans l'obligation de fermer la mise en place des stands jusqu'au mercredi 28 novembre 2018 et d'imposer une pénalité équivalant à 25% du coût du stand, stipule le communiqué.

Pour rappel, dans son discours au cours du lancement de la 15ème Foire internationale de Lomé (FIL), le Directeur général du CETEF-LOME, Kueku-Banka Johnson a signifié que cette année, le souhait de l'institution est de voir tous les stands prêt et ouverts le 23 novembre, jour du démarrage de la foire.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires