Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le ministère de la Santé lance un concours de recrutement de 698 agents de personnel médical, paramédical, administratif et d’appui

Publié le mercredi 24 octobre 2018  |  Republique togolaise
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement de la contractualisation au CHU-SO par Faure Gnassingbé
Lomé, le 24 avril 2018. CHU-SO. Commémoration des 58 ans d`indépendance du Togo. Lancement de la contractualisation par Faure Gnassingbé. Ce projet, selon le ministre Moustafa Mijiyawa, permettra à terme au CHU-SO de "retrouver sa splendeur d`antan, de répondre aux attentes des Togolais et de remplir sa mission, en harmonie avec celle de tout le ministère, consistant à ajouter des années à la vie, et de la vie aux années". Pr Moustafa Mijiyawa, ministre de la Santé et de la Protection sociale.
Comment



Le Ministre de la santé et de la protection civile, Moustafa Mijiyawa, a lancé ce 22 octobre 2018, un concours de recrutement direct régional du personnel médical, paramédical, administratif et d’appui.

Le concours, dont les épreuves écrites sont fixées au 05 décembre 2018, se tiendra dans les centres de Lomé et Kara.

Selon l’arrêté ministériel, conjointement signé avec le Ministre de la fonction publique, le concours est organisé à l’intention des Togolais des deux sexes, âgés de 18 ans au moins et 40 ans au plus, à la date du concours.

La note précise toutefois que « pour les candidats exerçant en qualité de contractuels et dont les services antérieurs sont validables, la limite d’âge est portée à 45 ans, s’ils postulent pour exercer dans le même emploi ».

698 agents dont 105 du personnel médical, 525 du paramédical et 68 du personnel administratif et d’appui seront recrutés à l’issue de ce concours.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires