Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Que de folles rumeurs sur l’état de santé de Nana Akufo-Addo

Publié le mercredi 24 octobre 2018  |  Le Télégramme du Togo
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La facilitation de la CEDEAO appelle les Togolais à privilégier le dialogue et les élections pour solder leurs différends
Lomé, le 27 juin 2018. Coupole de l`Hôtel 02 Février. Sous la direction du duo de facilitateurs Alpha Condé et Nana Akufo-Addo et de Jean-Claude Brou (Président de la Commission de la CEDEAO), une nouvelle session de discussions dans le cadre du 27è dialogue intertogolais a eu lieu dans la capitale togolaise. Nana Akufo-Addo.
Comment


Co-médiateur dans la crise togolaise, son état de santé peut aujourd’hui être un sujet de préoccupation pour les Togolais. Mais seulement que pour l’instant actuel, on ne peut que parler de folles rumeurs, dans la mesure où l’homme pète la forme contrairement à ce qui s’est dit sur son état de santé. En fait il a suffi d’une visite à l’hôpital militaire 37 d’Accra pour que certains se disent qu’il est très malade au point qu’il soit hospitalisé.
En tout cas cette information, aux allures de rumeur, parvenues à la rédaction de nos confrères de Togotimes, cette dernière par le biais de son correspondant) à Accra, a vite fait d’aller aux nouvelles près de l’entourage de du président ghanéen, Nana Akufo Addo. Ce dernier se dit surpris.
Entrée en contact avec Gabby Asare Otchere-Darko, cousin du président, le correspondant de Togotimes s’est vu dire qu’en fait, « Nana Akufo Addo Addo, s’était rendu à l’hôpital militaire 37 d’Accra au cours de la fin de la semaine dernière. Ce déplacement, c’est pour rendre visite à son beau-frère ».
Commentaires