Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Me Raphaël Kpandé Adzaré: « Même si Jésus vient aujourd’hui et prend position en faveur du peuple togolais, il sera taxé de l’opposition »

Publié le vendredi 26 octobre 2018  |  icilome
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Les responsables du Mouvement «Togo debout» annoncent un concert pour promouvoir la paix le 22 octobre à Lomé
Lomé, le 16 octobre 2017. Maison de la Santé du SYNPHOT. Au cours d’une conférence de presse, les responsables du Mouvement «Togo debout» annoncent avoir réintroduit une nouvelle déclaration préalable de concert prévu pour se tenir le 22 octobre 2017 à la plage, en face de l’ex Hôtel de la Paix. Cette sortie fait suite à la lettre du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé, le Contre-amiral Fogan ADEGNON, interdisant le concert prévu pour le 15 octobre dernier sur la plage. Motif évoqué par l’autorité compétente dans son courrier : "risque de trouble à l’ordre public". Me Raphaël Kpandé-Adzaré, président de la Ligue Togolaise des Droits de l’Homme, numéro 2 de la Coordination du Mouvement «Togo debout».
Comment


Me Raphaël Kpandé Adzaré du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) et Marc Aboflan, Directeur de Publication du journal "Faits et Chiffres", ont été les deux invités reçus ce vendredi matin dans l'émission "Le Débat" sur la radio Victoire Fm. Ils se sont prononcés sur divers sujets de l'actualité sociopolitique du pays, notamment le relevé de conclusion du Comité de suivi de la CEDEAO. Bonne écoute. ... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires