Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Le PNP dénonce les harcèlements dont il fait l’objet

Publié le vendredi 26 octobre 2018  |  icilome
«Journée
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
«Journée Togo-mort» du 25 août 2017 à l`appel de l`opposition: état des lieux
Lomé, le 25 août 2017. «Journée Togo-mort». L’ambiance dans les rues de la capitale togolaise, sous le coup du mot d’ordre de l’opposition appelant les populations à la cessation de toutes activités en mémoire des victimes des manifestations du 19 août 2017 organisées par le PNP. Rues calmes, commerces fermés: c’est ce qui a caractérisé cette journée. Seuls les services de l’Etat ont fonctionné à plein régime.
Comment


Le siège du Parti national panafricain (PNP) à Sokodé a fait l'objet d'une "scène de désolation et de vandalisme" qui indigne les responsables du parti. Dans un communiqué rendu public, le parti dénonce ces harcèlements... Lisez plutôt !


Communiqué

Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 octobre 2018, le nouveau siège du PNP Sokodé qui se trouve être l'immeuble Impérial en face du stade municipal de la ville, a fait l'objet d'une scène de désolation et de vandalisme de la part des gens véreux sans foi ni loi.

En effet, dès 18 heures dans la soirée du mercredi 24 octobre 2018, le quartier qui abrite ledit siège à vu toutes ses artères bouclées par des forces de l'ordre semant la peur auprès des populations contraintes de fuir et de se replier chez elles, créant ainsi un calme précaire dans un rayon de 200 mètres.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires