Le Chef de l’Etat togolais est attendu aujourd’hui à Berlin où il devrait participer, en réponse à l’invitation de la chancelière Angela Merkel, au sommet du G20 sur l’investissement qui se tient du 29 octobre au 1er novembre 2018.
Cet événement, selon la cellule de communication de la présidence togolaise, offrira aux chefs d’Etat et de gouvernement des pays partenaires du Compact With Africa, un cadre d’échanges avec des représentants d’entreprises et des institutions financières internationales, en présence des autorités allemandes.
La forte représentation du gouvernement et du secteur privé togolais annoncée à cette rencontre devrait permettre de rechercher des financements pour les projets inscrits au Plan National de Développement 2018-2022.
En effet, on comptera au titre de la délégation présidentielle, plusieurs ministres, notamment ceux des affaires étrangères, de l’économie et des finances, des postes et de l’économie numérique, des infrastructures et transports, des mines et de l’énergie. ... suite de l'article sur Autre presse