Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le mouvement « En Aucun Cas » soutient la marche pacifique de « Togo Debout »

Publié le mardi 30 octobre 2018  |  Togotopinfos
Nouveau
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Nouveau bureau à la tête de la LTDE pour plus d`efficacité
Lomé, le 02 août 2017. Au cours d’une Conférence de presse tenue au Centre communautaire de Bè, Foly SATCHIVI, Président de la Ligue togolaise pour les droits des étudiants (LTDE), a dévoilé la composition de la nouvelle équipe dirigeante du mouvement. Ce remaniement répond au besoin de faire face aux nouveaux défis et à la nécessité de débarrasser l’organisation des «mauvaises graines». Ce fut aussi l’occasion pour la LTDE de relancer sa plateforme revendicative. L’administration universitaire est «sommée» de payer sans délai la troisième tranche d’allocation d’aides aux étudiants.
Comment


Le mouvement « En Aucun Cas », dont le premier responsable en la personne de Foly Satchivi est actuellement en détention, était en conférence de presse ce lundi. Après avoir donné leur point de vue sur les derniers rebondissements de l’actualité politique dans le pays, les responsables de cette organisation de la société civile appellent les populations de Lomé et ses environs à sortir massivement pour prendre part samedi prochain à la grande marche de Togo Debout.

DÉCLARATION LIMINAIRE :

Mesdames et Messieurs les journalistes,

La CENI véritable devant organiser les élections n’a jusqu’alors pas encore été instituée. La raison fondamentale, nous le savons tous. Elle a pour nom les machinations de l’UFC du traître et vendu Gil-chris Olympio.

S’il est vrai que dans le communiqué que le comité Exécutif du Mouvement EN AUCUN CAS avait sorti, il y a quelques jours pour donner son avis sur cette question, nous déclarions que c’est à UNIR que L’UFC devrait réclamer un siège, il n’est pas moins vrai que si les choses avaient été faites, au préalable autrement nous n’en seront pas là, à tergiverser sur ce débat stérile et inutile, orchestré par les esprits malveillants pour nous faire perdre du temps.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires