Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Marche pacifique du 3 novembre : Togo Debout prend acte de l’itinéraire «imposé» par le ministre Boukpessi

Publié le mercredi 31 octobre 2018  |  Togotopinfos
Marche
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo
Lomé, le 05 octobre 2018. Bè. Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo. C`est la première marche organisée dans la capitale togolaise depuis l`entame des travaux du 27e dialogue inter-togolais.
Comment




Préalablement définie en trois (03) points de rassemblement (Rond Point Douane à Adidogomé – Carrefour Pharmacie Djidjolé – Carrefour Station Oando à Agoè) avec comme chute le Terrain du Lycée d’Agoè, la marche pacifique de ce samedi prochain se déroulera plutôt selon les nouveaux itinéraires définis par les pouvoirs publics. Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) dénonce « cette attitude de mépris et de bâillonnement des organisations de la société civile responsables ».

Dans une correspondance adressée au FCTD, le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales, Payadowa Boukpessi, indique l’itinéraire qui suit :

Axe 1 : Carrefour Eglise Néo Apostolique près de Gakpoto (point de départ) – Direction Boulevard pavé de Bè Kpota, Anfamé – Nissan – Pharmacie Miséricorde – Carrefour Petrolum – EPP Anfamé – Carrefour Eglise des Assemblées de Dieu (Point de chute)
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Marche
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU

Marche
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment