Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les 5 raisons pour lesquelles Togo Debout et d’autres OSC invitent les populations dans les rues ce samedi

Publié le mercredi 31 octobre 2018  |  Togotopinfos
Marche
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo
Lomé, le 05 octobre 2018. Bè. Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo. C`est la première marche organisée dans la capitale togolaise depuis l`entame des travaux du 27e dialogue inter-togolais.
Comment


Devant la presse ce mardi, les responsables du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) ont rappelé certains faits récents qui sapent la paix et la cohésion sociale dans certaines villes du pays. Par ailleurs, ce regroupement d’Organisations de la Société Civile fustige l’indifférence du gouvernement par rapport à ces situations. Un mois après la marche du 5 octobre, Togo Debout et des associations partenaires appellent les populations à battre encore les pavés ce samedi.

Dans le cadre de leur mission de veille, d’éveil et d’alerte, le Front Citoyen « Togo Debout » (FCTD) en collaboration avec d’autres organisations et mouvements de la société civile notamment : le Réseau des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement (REJADD), le Mouvement « Ton de la Jeunesse Patriotique » (TJP), le Mouvement « En Aucun Cas », la Synergie des Elèves et Etudiants du Togo (SEET), la Ligue Togolaise des Droits des Etudiants (LTDE), le Mouvement « Les Sentinelles de la République », le Mouvement pour la Justice Sociale (MJS) ainsi que des organisations de la diaspora organisent ce samedi 03 novembre 2018 à partir de 09 heures une marche pacifique pour exiger :

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires