Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lancement des travaux de réhabilitation de la route dans les cantons de Vakpossito et de Zanguéra

Publié le jeudi 1 novembre 2018  |  RADIO LOME
Célébration
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Célébration de la Journée de l’arbre 2016 par des officiels togolais
Lomé, le 1er juin 2016. Adidigomé. Le Premier ministre togolais, Selom Klassou, le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, des membres du Gouvernement, des Parlementaires et autres officiels ont mis en terre des plants à Adidogomé, banlieue nord-ouest de Lomé, dans le cadre de la Journée nationale de l’arbre observée chaque 1er juin au Togo. Cette Journée était célébrée pour la 39 fois consécutive.
Comment



Le préfet d’Agoenyivé, le Colonel Hodabalo AWATE et le Président de la délégation spéciale de la Préfecture du Golfe, Kossi ABOKA ont procédé le mercredi 31 octobre 2018 au lancement des travaux de réaménagement des routes dans les cantons de Vakpossito et de Zanguéra à hauteur de 72 millions 500 mille FCFA, financé par les délégations des préfectures d’Agoènyivé et du Golfe.

Au total cinq pistes sont concernées, il s’agit de Agoènyivé- Zanguéra ; Zanguéra- Zossimé ; Zossimé- Nanégbé ; Koyé- Gogologo et de l’entreprise de l’Union à l’EPP Vakpossito.

Le lancement de ces travaux confirme la volonté du gouvernement d’œuvrer au développement du Togo. Le Président de la Délégation Spéciale de la préfecture du Golfe, Kossi ABOKA, à cet effet, a exhorté les populations à plus de contribution pour la réussite des travaux.

Pour ces travaux qui vont durer un mois, les chefs des cantons ont exprimé leur joie et ont promis faire bon usage des routes, une fois achevées.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires