Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Message de Togo Debout aux protagonistes de la crise, aux Facilitateurs et à la CEDEAO

Publié le lundi 5 novembre 2018  |  icilome
Marche
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo
Lomé, le 05 octobre 2018. Bè. Marche du FCTD (Front citoyen Togo Debout) pour exiger la libération des actuels détenus politiques au Togo. C`est la première marche organisée dans la capitale togolaise depuis l`entame des travaux du 27e dialogue inter-togolais.
Comment


A l’issue de la marche organisée par le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) dans les rues de Lomé ce samedi 3 novembre, le mouvement a adressé un message aux autorités togolaises et à la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Voici le message !


MESSAGE AUX CITOYENS TOGOLAIS, AUX AUTORITES
TOGOLAISES ET A LA CEDEAO A LA FIN DE LA MARCHE CITOYENNE DU 03 NOVEMBRE 2018

Peuple togolais, peuple de paix voilà ce qu’on a souvent dit de toi et tu l’assumes mais la paix n’est pas synonyme de pacifisme ou de soumission passive. C’est pourquoi l’heure est venue pour dire à tes gouvernants que tu es aussi un vaillant peuple de combattants, un peuple déterminé qui sait là où il veut aller.

Peuple togolais, peuple de jeunes qui rêvent d’un Togo nouveau, d’un Togo de justice, d’un Togo où la redistribution des richesses du pays est une réalité pour que tu ne sois plus une jeunesse appauvrie et exploitée par des gouvernants sans vision.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires