Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Premier ministre a reçu une délégation de la Fondation Mérite international de la jeunesse

Publié le mercredi 7 novembre 2018  |  Agence de Presse Togolaise
AGOA
© aLome.com par Edem Gadegbeku, Parfait & Abalo
AGOA FORUM 2017 à Lomé: ouverture ce mercredi de la session ministérielle regroupant les ministres du Commerce des Etats éligibles à l`AGOA
Lomé, le 09 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 2eme jour de l`AGOA FORUM 2017. Le Premier ministre togolais Selom Komi KLASSOU ouvre les travaux de la session ministérielle regroupant les ministres du Commerce des Etats éligibles à l`AGOA, devant une kyrielle d`officiels togolais et de représentants de délégations venues de 37 pays. M. KLASSOU représentait à cette ouverture le Président togolais Faure Gnassingbé.
Comment



Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a conféré le mardi 6 novembre à Lomé, avec une délégation de la Fondation Mérite International de la Jeunesse (MIJ) conduite par son secrétaire général, John May. Celui-ci était accompagné du directeur régional Afrique, Edwin Kimani, du président du Conseil d’administration du MIJ –Togo, Komi Abitor et du directeur national pour le Togo, Michel Adopré.


Au sortir de l’entrevue, M. May a indiqué avoir discuté avec le chef du gouvernement de la promotion du leadership de la jeunesse togolaise en matière d’éducation informelle et de qualification, en vue de sa contribution à la réalisation des ODD. Pour l’hôte de M. Klassou, il s’agit pour sa Fondation de soutenir le travail que fait chaque jeune pour l’atteinte de ces ODD. « Si chaque jeune peut contribuer à ce processus, cela permettra de consolider les acquis », a poursuivi M. May, ajoutant que les échanges avec le Premier ministre ont été positifs. « Je salue le leadership du Premier ministre et son leadership permettra de toucher des centaines de jeunes togolais et africains », a-t-il conclu.

ATOP/JV/TGB

... suite de l'article sur Agence de Presse Togolaise

Commentaires