Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

«Teacher» posera ses fesses sur le banc d’Agaza

Publié le mercredi 7 novembre 2018  |  Telegramme 228
Ballon
© Autre presse par DR
Ballon de foot
Comment



Ancien coach de Dyto de Lomé et plusieurs fois coach adjoint puis principal des Eperviers du Togo, Kodjovi Mawuèna alias Teacher reprend visiblement du service à la tête d’un club.

D’après la décision N°002 du nouveau bureau exécutif d’Agaza Omnisport de Lomé, dirigé par Amadou Wattara, le technicien togolais, titulaire d’une Licence B-CAF, qui depuis un moment n’a plus scellé son sort et son nom avec celui d’un club de la division d’élite D1 ni de D2 du Togo, est nommé Entraineur titulaire de l’équipe de Football d’Agaza».

Outre la nomination de ce connaisseur du football national, comme joueur puis entraineur, l’ancien portier Mathias Lahomey, pour sa part, titulaire d’une Licence C-CAF, est nommé Entraineur principal des gardiens de but du club. Autrefois dépanneur du club comme entraineur intérimaire, l’ancien international togolais Amavi Agbobli Atayi est porté au rang de préparateur physique.

Des indications de la décision portant nomination de ce staff technique, il apparait que tout a été décidé lors d’une réunion ordinaire du BE du club des Verts de Tokoin, le 31 Octobre dernier.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires