Ouverte le 05 novembre 2018, la 1ère Exposition Internationale d’Importation de Chine (Shanghai) devrait s’achever le 10 novembre 2018.
Des opérateurs économiques togolais, conduits par Germain Mèba, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), participent à cette rencontre commerciale où sont représentées de nombreuses entreprises chinoises, africaines et d’ailleurs.
A ce nouveau rendez-vous dédié à la promotion des exportations vers la Chine, les opérateurs togolais vont rechercher des débouchés chinois pour leurs produits. Selon une annonce de la CCIT, plus de 150 000 acheteurs professionnels sont attendus à cette exposition.
Les hommes d’affaires togolais pourraient ainsi surfer sur un vaste marché potentiel. Les secteurs concernés par cette exposition sont, entre autres: équipements de pointe, électronique et appareils grand public, automobile, vêtements, accessoires et biens de consommation, aliments et produits agricoles, tourisme, technologies émergentes, culture et éducation, externalisation de services.... suite de l'article sur Autre presse