La Brasserie BB Lomé poursuit son engagement dans le programme de responsabilité sociétale des entreprises en répondant aux besoins académiques de certains établissements primaires situés dans sa zone de production.
Au cours d’une cérémonie organisée dans l’après-midi de ce mardi 6 novembre 2018 dans l’enceinte de l’EPP Agoènyivé Centre, un important don constitué de table-bancs et de fournitures scolaires a été offert aux responsables de ces écoles au nom du partenariat entre l’UCAD (l’Union de la Communauté Agoè Nyivé pour le Développement) et la Brasserie BB Lomé.
Pour le compte de l’année scolaire 2018-2019, un total de 1100 kits scolaires composés de cahiers de 100 et 200 pages, de règles, stylos, paquets de crayons de couleurs et autres fournitures scolaires ainsi que 400 table-bancs ont été offerts à des écoles primaires situées dans les environs du site de production de la Brasserie BB Lomé, sis à AgoèNyivé.
C’est la deuxième année consécutive où cette entreprise effectue une action sociétale visant à trouver de façon substantielle une réponse aux problèmes de manque de places assises dans des écoles de la préfecture d’Agoè Nyivé. Au cours de l’année scolaire 2017-2018, la Brasserie BB Lomé avait offert 200 table-bancs à l’UCAD au bénéfice de 10 écoles de 5 cantons de la communauté Agoènyivé.... suite de l'article sur Autre presse