Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo : bientôt un audit technique et financier des travaux d’entretien routier financés par la SAFER en 2017 et 2018

Publié le jeudi 8 novembre 2018  |  Togo First
Nationale
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Nationale N°1, état du tronçon Lomé-Tsévié
Lomé, le 26 janvier 2017. Région Maritime. Nationale N°1, état du tronçon Lomé-Tsévié toujours en chantier.
Comment


Au Togo, les travaux gérés par la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier sur la période 2017-2018 vont être passés au crible. Un document de cette institution indique qu’un audit technique et financier des travaux concernés va être réalisé.

Cette mission consistera en un audit des programmes d’entretien routier exécutés par la Direction Générale des Travaux Publics, des activités de formation exécutées par le Centre Régional de Formation en Entretien Routier (CERFER) et du processus de passation des marchés sur la période sous revue.

Elle devrait s’articuler autour de trois axes principaux : d’abord, l’analyse de tout le processus de réalisation des projets sélectionnés, projets terminés ou en cours (de la signature des marchés ou contrats jusqu’à la réception des travaux).

Ensuite, le contrôle de la régularité des procédures de passation des marchés et contrats, la conformité technique des travaux exécutés selon les différentes clauses du marché ; le respect des coûts et délais d’exécution des travaux ; la situation financière des projets.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires